Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alphonse Areola enfin fixé en coulisses ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Alphonse Areola aurait finalement trouvé un accord avec la direction du PSG pour une prolongation de contrat avec un nouveau salaire alléchant à la clé.

« Je suis en fin de contrat, il y a des discussions qui ont été abordées. Il me reste une année de contrat, et j’espère continuer à être bon et performant. Mon objectif est de jouer, et jouer à la maison c’est encore mieux. Donc si on me permet de jouer, pourquoi pas… », confiait Alphonse Areola (25 ans) début septembre au micro de Téléfoot sur son avenir au PSG, affichant son souhait de prolonger son contrat actuel qui court jusqu’en juin prochain. Et à en croire les informations révélées par Paris-United, Areola et le PSG auraient finalement trouvé un accord de principe.

Un nouveau contrat à 5M€ par an pour Areola ?

En effet, le PSG et le troisième gardien de l’équipe de France auraient trouvé un terrain d’entente oral pour une prolongation de contrat jusqu’en 2022 ou 2023. A noter qu’Alphonse Areola devrait toucher un nouveau salaire avoisinant les 5M€ par an du côté du Parc des Princes. Reste désormais à savoir si l’opération sera rapidement officialisée par le PSG

Articles liés