Mercato - PSG : Gareth Bale aurait lâché une bombe sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, Gareth Bale n’entendrait pas quitter le Real Madrid, et il l’aurait bien fait savoir en interne.

Pour la troisième rencontre consécutive, GarethBale est resté à l’écart de l'équipe. Cette fois-ci, ZinedineZidane avait pourtant appelé le Gallois dans son groupe, mais celui-ci a dû se contenter du banc de touche face au BetisSéville (0-2). Le départ de Bale ne fait désormais aucun doute puisque FlorentinoPérez serait prêt à tout pour s'en séparer, au point de le prêter voire même de le laisser libre selon la presse étrangère. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui surveillerait attentivement la situation du numéro 11 du RealMadrid en vue du prochain mercato estival. Mais du côté de GarethBale, tout serait très clair pour la saison prochaine.

« S'ils veulent que je parte, ils devront me payer »

Remonté de ne pas avoir été aligné par ZinedineZidane ce dimanche contre le BetisSéville, GarethBale aurait laissé exprimer sa colère dans les vestiaires, en profitant pour envoyer un message clair à sa direction. « J'ai un contrat de trois ans. S'ils veulent que je parte, ils devront me payer 17 millions nets par saison. Sinon, je resterai ici. Et si je dois jouer au golf, je jouerai », aurait-il lâché dans les travées de Santiago Bernabéu selon Radioestadio. L’ambiance se tend entre le RealMadrid et GarethBale.

Articles liés