Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez resterait toujours à l’affût pour Neymar !

Pour le FC Barcelone, faire revenir Neymar sera complexe financière parlant. Une brèche qui pourrait bien profiter au Real Madrid. Explications.

Après deux ans au PSG, Neymar voudrait dire stop. En effet, le Brésilien n’aurait aucune intention de revenir au Parc des Princes et pour lui, la seule destination possible est le FC Barcelone. Toutefois, entre le rêve et la réalité, la frontière est très grande étant donné que l’opération sera très complexe. En effet, le PSG n’entend pas lâcher Neymar comme cela et réclamerait au moins 250M€. Au Barça, on chercherait ainsi une solution pour boucler cette opération, mais cela pourrait finalement faire les affaires du Real Madrid.

Le Real Madrid est toujours là…

Et si Neymar rejoignait finalement le Real Madrid ? C’est en tout cas l’hypothèse qu’avance OK Diario ce lundi. En effet, du côté de la Casa Blanca, on serait conscient que le FC Barcelone devrait avoir énormément de mal à boucler l’aspect financier du retour de Neymar. Face à cela, les Merengue resteraient donc en retrait, mais toujours prêts à dégainer. Si une ouverture se présente, le Real Madrid pourrait alors passer à l’offensive et ainsi chiper Neymar au Barça. A suivre…

Articles liés