Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait de nouveau revu ses plans pour Neymar !

Alors que le Real Madrid rêve de voir Neymar porter le maillot merengue, Florentino Pérez aurait, semble-t-il, encore changer ses plans concernant l’arrivée de la star du PSG.

Ces dernières semaines, le mercato a notamment été agité par toutes les rumeurs autour de l’avenir de Neymar. Arrivé seulement cet été au PSG, le Brésilien se poserait d’ores et déjà des questions quant à son avenir avec le club de la capitale. Une situation vivement surveillée par le Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez rêve depuis longtemps de voir Neymar avec le maillot merengue. Et alors qu’une offensive pour le prochain mercato estival était attendu, la tendance aurait finalement changé.

Neymar au Real Madrid… à l’été 2019 ?  

Ce lundi, Mundo Deportivo dévoile la nouvelle position de Florentino Pérez concernant l’arrivée de Neymar. Ainsi, le président du Real Madrid aurait ralenti le processus pour le recrutement du joueur du PSG dès cet été pour finalement revenir à l’idée de base, à savoir une arrivée de Neymar dans deux saisons, soit à l’été 2019. D’ici là, les mois seront donc passés et attirer l’ancien de Barcelone pourrait donc être un peu plus simple…

Articles liés