Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Florentino Pérez a été très surpris d’être éconduit par un jeune 18 ans…»

Longtemps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG. Et le comportement de Florentino Pérez n’y serait pas étranger.

Pendant de longues semaines, Kylian Mbappé a été annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid. Les négociations sont allées très loin avec l’AS Monaco à tel point qu’un accord aurait même été trouvé sur les bases d’un transfert de 180M€. Mais finalement, le jeune attaquant monégasque a rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato. Et pour cause, Florentino Pérez aurait eu un comportement qui aurait fortement déplu à l’entourage de l’international français.

« Pour lui, l’affaire allait se régler tranquillement »

« Disons que le président madrilène a été un peu hautain. Il arrivait en terrain conquis. Pour lui, l’affaire allait se régler tranquillement. Kylian n’avait pas d’agent et ne pouvait pas refuser le Real Madrid. Mais c’est mal connaître la famille et Kylian. On ne lui force pas la main. Le président Pérez a été très surpris d’être éconduit par un jeune de dix-huit ans... », confie une source proche du dossier dans les colonnes de France Football.

Articles liés