Mercato - PSG : Fabinho serait toujours la grande priorité d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un milieu de terrain, Unai Emery et Antero Henrique ne lâcheraient rien pour Fabinho.

« Je comprends toutes les choses, mais il faut faire attention : quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n'est pas pour dire ensuite que le contrat n'est plus valable, car il est arrivé à un autre niveau. » Présent en conférence de presse mercredi, Leonardo Jardim faisait le point sur le dossier Fabinho, se montrant très clair sur son intention de conserver son milieu de terrain.

Unai Emery rêve toujours de Fabinho

Et pourtant, cela n’aurait pas refroidi les dirigeants du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de L’Équipe, Fabinho est toujours la priorité d’Unai Emery et Antero Henrique. Le technicien basque souhaite absolument recruter un milieu de terrain supplémentaire surtout avec le départ de Blaise Matuidi. Le Brésilien aurait d’ailleurs déjà un accord avec le PSG. Il faudra toutefois convaincre l’AS Monaco, ce qui est loin d’être gagné.

Articles liés