Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur la piste Fabinho ?

Toujours dans le viseur du PSG, Fabinho qui serait déjà d’accord avec le club de la capitale, ne serait pas prêt de quitter l’AS Monaco.

Après avoir recruté Yuri Berchiche, Daniel Alves et Neymar, le Paris Saint-Germain entame la deuxième phase de son mercato : le dégraissage. Ainsi, mercredi Jesé a été prêté à Stoke tandis que Blaise Matuidi a rejoint la Juventus contre un chèque de 20M€ hors bonus. Le PSG fait donc entrer de l’argent dans les caisses et allège sa masse salariale. Mais il faudra toutefois compenser le départ de l’international français. Et le nom de Fabinho fait partie des priorités.

L’AS Monaco toujours inflexible pour Fabinho ?

Un dossier qui traîne en longueur depuis l’ouverture du mercato puisque le PSG avait transmis une offre de 45M€ à l’AS Monaco au début du mois de juillet pour obtenir Fabinho. Offre repoussée. Et selon les informations de L’Équipe, le club du Rocher ne compte pas céder d’ici la fin du mercato et continue de se montrer inflexible. Vadim Vasilyev refuse de renforcer son principal concurrent en Ligue 1. Reste à savoir si les dirigeants monégasques sauront rester inflexibles jusqu’au 31 août face à la volonté de son milieu de terrain brésilien de signer à Paris.

Articles liés