Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho finalement prêt à recaler les avances d’Antero Henrique ?

De nouveau annoncé proche du PSG, Fabinho aurait finalement d’autres idées en tête pour la suite de sa carrière après l’AS Monaco.

Actuellement, Fabinho vivrait ses derniers moments avec l’AS Monaco. Retenu par le passé par le club de la Principauté, le Brésilien devrait cette fois bel et bien faire ses valises. A 24 ans, le milieu de terrain pourrait tout de même continuer en Ligue 1. En effet, après un échec l’été dernier, le PSG n’aurait toujours pas abandonné pour Fabinho. Et alors que les dernières informations annonçaient que cela avançait bien, le Monégasque pourrait finalement faire faux bond à Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi

Préférence à Manchester United ?

Ce mercredi, The Sun dévoile une grande information concernant les intentions de Fabinho pour son avenir. Déterminé à quitter l’AS Monaco, le Brésilien afficherait une préférence pour Manchester United pour sa prochaine destination. Le média britannique ajoute que Fabinho devrait pousser auprès de son agent, Jorge Mendes, afin que cela soit possible. Egalement intéressés par Seri et Fred, les Red Devils pourraient finalement se laisser tenter par le joueur de Monaco et ainsi devancer le PSG dans ce dossier.

Articles liés