Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le successeur annoncé de Mbappé à Monaco ?

L’AS Monaco pourrait bien voir un boulevard s’ouvrir dans les prochaines heures sur la piste Kasper Dolberg, annoncé comme le successeur de Kylian Mbappé.

Avec un Kylian Mbappé toujours plus proche d’un transfert vers le Paris Saint-Germain, du côté de l’AS Monaco on souhaiterait lui trouver au plus vite un successeur. D’après les dernières informations, l’heureux élu ne serait autre que Kasper Dolberg, qui a explosé la saison dernière sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Malheureusement pour le club de la Principauté le Danois semblait tout proche du Borussia Dortmund afin de remplacer un autre Français, Ousmane Dembélé.

Le Borussia passe son tour pour Dolberg

Les choses semblent avoir changé sur cette piste. D’après les informations de Die Welt Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, aurait confié qu’il n’existait aucun intérêt du Borussia Dortmund pour Kasper Dolberg. Ce dimanche en Allemagne, plusieurs sources donnaient pourtant le transfert du joueur de l’Ajax d’Amsterdam vers le club de la Ruhr comme acté. Très bonne nouvelle pour l’AS Monaco, qui récemment soumis une offre de 50M€ pour le joueur de 19 ans.

Articles liés