Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luiz Gustavo se prononce sur le feuilleton Neymar !

Lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche, Luiz Gustavo est revenu sur le feuilleton de ce mercato estival : l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain.

Luiz Gustavo a hâte de jouer contre Neymar. Si les deux joueurs ont déjà été coéquipiers en sélection nationale, ils sont aujourd’hui adversaires puisque l’un évolue avec le PSG, et l’autre avec l’Olympique de Marseille. Si Neymar a déjà été encensé à de nombreuses reprises depuis son arrivée en Ligue 1, Luiz Gustavo s’est lui aussi montré très élogieux envers la nouvelle recrue parisienne. Interrogé par le JDD, l'ancien joueur du Bayern Munich a avoué qu’il avait hâte de jouer contre Neymar. Bien qu’ils soient amis, Luiz Gustavo a assuré qu’il ne fera pas de cadeau au numéro 10 du PSG le jour du Clasico.

«Il n'y aura pas d'amitié le soir du Classique»

« J’ai eu la chance d’évoluer avec lui en équipe nationale, il me tarde de jouer contre lui. Ce qu’il réalise sur un terrain est extraordinaire. J’apprécie autant le bonhomme, qui sait à la fois d’où il vient et où il va. Neymar est très humble, l’image que renvoient la télévision ou les magazines people n’est pas vraie. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment – avec le nombre de sollicitations qu’il reçoit, il a peut- être changé de numéro –, mais j’ai régulièrement de ses nouvelles grâce à Thiago Silva. Pour autant, il n’y aura pas d’amitié le soir du Classique », a expliqué Luiz Gustavo.

Articles liés