Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Donnarumma ?

Alors que Gianluigi Donnarumma est annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, le Milan AC serait sur le point de boucler l’arrivée du successeur du jeune portier.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois animer le marché des transferts. Si le club dépensera probablement moins que les 400M€ investis lors du précédent mercato estival, plusieurs postes sont toutefois ciblés comme celui de gardien de but. Antero Henrique aurait même ciblé plusieurs profils pour succéder à Alphonse Areola. Parmi eux, celui de Gianluigi Donnarumma ferait figure de favori. Et la tendance se confirmerait.

Reina devrait passer sa visite médicale ce lundi avec le Milan AC

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Milan AC aurait même d’ores et déjà bouclé l’arrivée du successeur de son jeune portier, à savoir Pepe Reina. Le portier espagnol, dont le contrat à Naples prendra fin à l’issue de la saison, devrait passer sa visite médicale ce lundi avec les Rossoneri afin de parapher un bail pour la saison prochaine. L’arrivée de Reina scelle donc de façon quasi-certaine le départ de Donnarumma et le rapprocherait du PSG.

Articles liés