Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le Real Madrid se mêlait du dossier Rabiot ?

Être blessé et convoité par de grands clubs est un luxe auquel peu de footballeurs ont droit. C’est le cas du milieu de terrain néerlandais de la Roma Kevin Strootman, qui n’en finit plus de voir les prétendants se bousculer comme le PSG et désormais le Rael Madrid.

Touché aux ligaments croisés du genou au mois de mars et indisponible depuis, Kevin Strootman poursuit actuellement sa rééducation et devrait prochainement revenir sur les terrains. Malgré ce coup dur qui lui a coûté sa participation au mondial avec les Oranje, le joueur de l'AS Rome garde une belle côte sur le marché des transferts. Notamment du côté de Manchester UnitedLouis Van Gaal serait fortement intéressé par l’idée de collaborer avec son compatriote du côté d’Old Trafford.

LE REAL MADRID ÉGALEMENT POSITIONNÉ

Mais le club mancunien n’est pas le seul à s’être positionné sur lui. Alors que plusieurs médias faisaient état dernièrement d’un possible échange entre Strootman et le jeune joueur du PSG Adrien Rabiot, La Gazzetta Dello Sport relayée par CalcioMercato annonce que le Real Madrid serait lui aussi entré dans la danse. Le Bayern Munich aurait également songé à l’intéressé âgé de 24 ans, après l’échec de la piste menant au Merengue Sami Khedira.

UN JOUEUR À 25M€ ?

Toujours selon le média italien, le club de la Louve aurait d’ores et déjà annoncé que le prix de son protégé est estimé à 25M€ (plus d'éventuels bonus). Et si l’avenir de Strootman n’est pas encore certain, la piste le menant vers le PSG reste plus que crédible car les dirigeants transalpins verraient en Adrien Rabiot son remplaçant idéal. Le jeune français de 19 ans n’a d’ailleurs pas été inclus dans la liste des joueurs parisiens amenés à disputer la Ligue Des Champions. Faut-il y voir le signe d’une transaction à venir pour cet hiver ? À suivre !

Articles liés