Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Rabiot inclus dans la transaction pour Strootman ?

Kevin Strootman, Pays-Bas

Annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester United, Kevin Strootman est toujours autant courtisé. Pour convaincre l’AS Roma, les dirigeants parisiens songeraient d’ailleurs à inclure Adrien Rabiot dans la transaction…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal est bien positionné pour accueillir Adrien Rabiot. Toutefois, les Gunners ne sont pas seuls sur ce dossier. L’AS Roma et la Juventus Turin sont également très intéressés par le profil du jeune parisien, lié au club de la Capitale jusqu'en juin 2015 et qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG.

MANCHESTER UNITED ET VAN GAAL APPRÉCIENT STROOTMAN

Ainsi, les dirigeants parisiens travailleraient d’ores et déjà sur l’après Adrien Rabiot. Kevin Strootman, l’international néerlandais de l’AS Roma, a d’ailleurs été récemment annoncé dans les petits papiers du double champion de France. Mais alors que le PSG devra jouer avec la concurrence de Manchester United et de l’ex-sélectionneur batave, Louis Van Gaal, le quotidien transalpin Corriere dello Sport nous apprend que le club de la Capitale aurait un plan pour convaincre les dirigeants gialorossi…

STROOTMAN, C’EST 40M€ ?

Alors que Kevin Strootman est estimé à plus de 40M€, le PSG aurait l’intention d’inclure Adrien Rabiot -très apprécié par Rudi Garcia- dans la transaction. Une proposition qui pourrait cette fois-ci convaincre l’AS Roma de lâcher son international néerlandais, pour ainsi récupérer l’un des grands espoirs du football français. Pour rappel, le milieu de terrain parisien n’a pas été inscrit par le PSG dans sa liste pour participer à la Ligue des Champions cette saison. Adrien Rabiot plutôt vers un départ cet hiver ?

Articles liés