Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus/Arsenal : Coman décisif dans le dossier Rabiot ?

Kingsley Coman, PSG

Tandis qu’Adrien Rabiot est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le quotidien italien La Stampa assure que la Juventus compte bel et bien s’attacher les services du jeune parisien…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal est l’une des écuries les mieux placées pour accueillir Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin 2015, le jeune milieu de terrain compte quitter le PSG au plus vite, lui qui a récemment refusé de prolonger son bail avec le club de la capitale. Une situation qui n’a pas échappé à plusieurs clubs de Serie A

RABIOT PAS INSCRIT POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS

Ainsi, l’AS Roma et la Juventus Turin auraient d’ores et déjà l’accord d’Adrien Rabiot, qui n’a pas été inscrit par le PSG dans sa liste pour la prochaine Ligue des Champions. Et à en croire les dernières informations du dossier rapportées par le quotidien transalpin La Stampa, le triple champion d’Italie envisagerait de passer à l’offensive très prochainement. Non pas par le biais de ses différents dirigeants, mais via Kinglsey Coman, l’ancien joueur du PSG débarqué dans le Piémont lors du dernier mercato estival.

COMAN PRÊT À CONVAINCRE RABIOT ?

Selon le journal, le jeune attaquant français devrait tenter de convaincre son ex-coéquipier de le retrouver à Turin. « La Juventus Turin a déjà un accord avec Adrien Rabiot, qui ne figure pas sur la liste du PSG pour la prochaine Ligue des Champions. Kingsley Coman, la jeune vedette française de 18 ans, va essayer de pousser son compatriote et ancien coéquipier du PSG, à rejoindre les Bianconeri », peut-on notamment lire dans les colonnes de La Stampa. Bien que le nom du futur club d’Adrien Rabiot soit encore indécis, une seule chose est certaine : le joueur formé au PSG va quitter la Capitale. « Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir », indiquait le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés