Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le PSG à l’affût pour Strootman ?

Kevin Strootman

Annoncé avec insistance dans le viseur des Red Devils, Kevin Strootman ferait également l’objet d’un intérêt du Paris Saint-Germain.

Éloigné des terrains depuis sa grave blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés) Kevin Strootman n’en reste pas moins un joueur extrêmement convoité sur le marché. Il l’est notamment par Manchester United dont le nouveau manager Louis Van Gaal en avait fait son homme de base en sélection nationale.

UNE OFFRE DE 40M€ EN PROVENANCE DE MU ?

Un intérêt évoqué depuis plusieurs semaines par la presse anglaise, dont le Times, qui révèle ce samedi que le milieu international néerlandais pourrait faire l’objet d’une offre de 40M€ en provenance de Manchester United. Mais les Red Devils ne sont vraisemblablement pas les seuls à lorgner du côté de la Roma et de son milieu de terrain.

LE PSG SE SERAIT POSITIONNÉ

En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, relayées par Calciomercato, le Paris Saint-Germain se serait également positionné pour s’attacher les services de Strootman à l’occasion du prochain mercato hivernal. Mais l’affaire s’annonce difficile pour le club de la capitale, d’autant que, d’après les informations du Mirror, le milieu de 24 ans aurait récemment changé d’agent pour rejoindre SEG (The Sports Entertainment Group) qui avait géré le transfert de Robin Van Persie d’Arsenal à Manchester United

Articles liés