Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante sur l'intérêt du PSG pour Toni Kroos

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières heures, Toni Kroos, pensionnaire du Real Madrid, n’aurait pas forcément les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique. 

Toujours à la recherche d’une ou plusieurs nouvelles têtes au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain garderait un œil avisé du côté du Real Madrid. Selon les révélations du Parisien, divulguées lundi, le Champion de France en pincerait pour le profil de Toni Kroos, assez discret depuis quelques semaines, et Zinedine Zidane ne devrait pas s'opposer au départ de l'Allemand cet été. À moins que les dirigeants du PSG lâchent finalement l’affaire dans ce dossier. Explications…

Kroos finalement écarté par le PSG ?

Comme l’indique Paris United, le Paris Saint-Germain aurait bien pris des renseignements sur Toni Kroos, et le Real Madrid envisagerait de céder l’international allemand lors du mercato estival. Pourtant, l’état-major du club de la capitale ne ferait pas du milieu de terrain madrilène sa priorité afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. La raison ? Kroos ne serait pas le profil recherché par les Parisiens, eux qui souhaiteraient plutôt enrôler un n°6 « à la Thiago Motta ».

Articles liés