Intéressé par l’idée d’attirer Lassana Diarra, libre de tout contrat, le PSG aurait toutefois largement revu ses plans dans ce dossier.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain a pour principal objectif de dégraisser son effectif pléthorique dans le but de rester dans les clous du fair-play financier. Toutefois, Unai Emery n’a pas caché sa volonté d’attirer un numéro 6 selon les possibilités qui s’offriront au PSG dans les prochains jours. Et alors que la piste Lassana Diarra a été explorée par la direction parisienne, l’ancien Marseillais ne devrait finalement pas rejoindre la capitale.
Antero Henrique inflexible ?
En effet, selon les informations d’ESPN, qui cite des sources en interne au PSG, la direction du club de la capitale serait réticente à l’idée de proposer un contrat d’une durée supérieure à six mois à Lassana Diarra qui lui ne voudrait pas entendre parler d’une proposition inférieure à 18 mois. Antero Henrique se montrera inflexible et pourrait finalement privilégier le long terme en se renseignant sur d’autres joueurs, d’autant que les soucis récurrents de l’ancien Marseillais avec son genou refroidissent le PSG.