Déjà actif en coulisses pour se renforcer, le Paris Saint-Germain afficherait une énorme confiance pour sa première recrue : Ander Herrera.
Thomas Tuchel le crie haut et fort, il veut des recrues au milieu de terrain. Dans cette optique de nombreuses pistes sont étudiées ces dernières semaines compte tenu du fait que l’arrivée de Leandro Paredes n’ait pas suffi à résoudre les problèmes cet hiver. Ainsi, les noms d’Allan et Tanguy Ndombele semblent faire l’unanimité en interne que ce soit aux yeux de Thomas Tuchel ou Antero Henrique.
Le PSG considérerait l’arrivée d’Herrera comme actée
Mais la première recrue devrait être Ander Herrera. Et dans ses colonnes ce samedi, L’Équipe confirme sérieusement la tendance assurant qu’en interne, la direction du PSG afficherait même une énorme confiance dans ce dossier. Les décideurs parisiens seraient même convaincus que le milieu de terrain espagnol portera la tunique du club de la capitale la saison prochaine. Libre de tout contrat, Ander Herrera a récemment annoncé son départ de Manchester United et pourrait donc signer au PSG.