En fin de contrat en juin prochain, Marcus Thuram ne devrait plus vraiment s'éterniser en Allemagne. Le joueur de 25 ans serait dans le viseur du PSG, mais aussi de l'Inter. Les Nerazzurri pousseraient depuis quelques temps pour le recruter. Mais le club de la capitale pourrait bien surclasser la formation italienne dès cet hiver dans ce dossier.
Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Marcus Thuram ne devrait pas s’éterniser au Borussia Mönchengladbach. L’attaquant de 25 ans devrait partir libre à l’issue de la saison, mais pour aller où ? Le PSG ferait partie des clubs intéressés. Luis Campos aurait d’ailleurs déjà approché l’entourage de Marcus Thuram d’après Média Foot. Mais un autre club serait à l’affût.
Mercato - PSG : Campos reçoit une terrible nouvelle pour le transfert de Marcus Thuram https://t.co/04vy0T7m8Z pic.twitter.com/JOEdIU6DC4
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
L’Inter pousse depuis deux ans pour Thuram
Comme le rapporte CalcioMercato.com, l’Inter pisterait Marcus Thuram depuis deux ans maintenant. La direction des Nerazzurri avait essayé de le recruter avant qu’il ne se blesse au genou la saison dernière. Le club milanais n’aurait pas lâché l’affaire et miserait sur une arrivée de l’international tricolore en juin prochain, lorsqu’il sera libre de tout contrat.
Une offre dégainée cet hiver pourrait surclasser l’Inter
Cependant, le média italien précise que les plans de l’Inter pourraient tomber à l’eau dès cet hiver. Si une équipe fait une belle offre sur le plan économique au Borussia Mönchengladbach, elle surclassera inévitablement l’Inter dans ce dossier. Les Nerazzurri ne pourraient pas vraiment se permettre de faire des folies sur le mercato. Le PSG devrait donc avoir une chance pour Marcus Thuram. À suivre...