Même si Aaron Ramsey sera libre en juin prochain, Unai Emery souhaiterait conserver le Gallois jusqu’à la fin de la saison.
Afin de pallier le départ d’Adrien Rabiot, Antero Henrique et NasserAl-Khelaïfi s’activeraient pour renforcer l’entrejeu du PSG. En fin de contrat à Arsenal, Aaron Ramsey ferait partie des nombreuses cibles du club de la capitale, mais face à cette situation, plusieurs clubs européens seraient à l’affût sur le joueur de 27 ans, à l’image de la Juventus, disposée à lui offrir 8M€ selon Tuttosport. Mais un départ du milieu de terrain en janvier ne serait pas à l’ordre du jour chez les Gunners.
Pas de départ en janvier pour Ramsey ?
Comme l’explique la Gazzetta dello Sport ce jeudi, Aaron Ramsey pourrait demeurer à Arsenal jusqu’à la fin de son contrat. Compte tenu des blessures actuelles dans l’effectif d’Unai Emery, le transfert du Gallois serait exclu aujourd'hui. AaronRamsey est donc libre de s’engager où il le souhaite, mais il pourrait avoir à attendre la saison prochaine pour évoluer avec son nouveau club.