Priorité de Thomas Tuchel, Julian Weigl serait également très motivé à l’idée de signer au PSG. Mais le Borussia Dortmund ne l’entend pas de cette oreille. Explications.
Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le Borussia Dortmund travaille afin de dénicher un milieu de terrain afin de succéder à Julian Weigl, dont le nom circule avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Dans cette optique, Stanislav Lobotka serait dans le viseur du BvB, mais le Napoli est également très chaud sur ce dossier. Par conséquent, le club de la Ruhr pourrait se montrer réticent à l’idée de lâcher Weigl.
Dortmund ne compte pas céder Weigl…
En effet, selon les informations de Sky Sports, le Borussia Dortmund ne compte toujours pas céder Julian Weigl, quelle que soit la formule proposée par le PSG. Et pourtant, le milieu de terrain allemand serait toujours très motivé à l’idée de rejoindre le club de la capitale tandis que Thomas Tuchel a érigé en priorité le recrutement de son ancien joueur. Reste à savoir si Antero Henrique réussira à obtenir gain de cause.