Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund met les choses au point concernant Julian Weigl

Alors que Julian Weigl est annoncé au PSG cet hiver, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a été très clair.

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, Thomas Tuchel pourrait notamment aller piocher du côté du Borussia Dortmund, son ancien club. En effet, Julian Weigl est l’un de ses joueurs préférés et des retrouvailles pourraient bien avoir lieu au PSG à l’occasion de ce mercato hivernal. Reste encore à se mettre d’accord avec le BVB pour le transfert de Weigl et cela ne s’annonce pas si simple…

Weigl pas à vendre ?

En effet, dans de récents propos accordés à Kicker, Michael Zorc a été très clair concernant un possible départ de Julian Weigl. Le directeur sportif du Borussia Dortmund a ainsi lâché : « Nous ne voulons pas nous séparer d'un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Nous avons besoin de quatre joueurs pour les deux positions de n°6 ». Au sein de l’effectif de Lucien Favre, on compte donc sur Weigl jusqu’à la fin de la saison pour rester avec Witsel, Delaney et Dahoud.

Articles liés