Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone en concurrence avec Unai Emery pour cette pépite ?

Déjà très convoité cet été, Leander Dendoncker devrait une nouvelle fois animer le mercato en 2018. Le PSG ne serait d'ailleurs pas le seul sur ce dossier, loin de là.

Michy Batshuayi, Eden Hazard, Kevin Mirallas, Daniel Van Buyten, Marc Wilmots et aujourd’hui Thomas Meunier, nombreux sont les joueurs belges à s’être illustrés en Ligue 1. Une tendance qui a donné des idées au PSG. D’après les informations du 10 Sport, les dirigeants du club de la capitale suivent en effet Leander Dendoncker, tout comme l’AS Monaco. Le prometteur milieu de terrain d’Anderlecht, international belge, serait toutefois pisté par d’autres clubs et la concurrence promet d’être rude sur ce dossier…

Dendoncker dans le viseur de l'Atlético Madrid de Diego Simeone 

D’après TMW, l’Atlético Madrid serait en effet également sur les rangs. Désormais assurés des arrivées de Diego Costa et Vitolo, les Colchoneros souhaiteraient maintenant renforcer son milieu de terrain alors que Gabi (35 ans en juillet) se rapproche de la fin de sa carrière. Dans cette optique, ils auraient ainsi coché le nom de Leander Dendoncker. Le milieu de terrain de 22 ans devrait avoir l'embarras du choix en cas de départ...

Articles liés