Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria, ce serait formidable pour l’ensemble des clubs français »

Angel Di Maria, Real Madrid

Alors qu’il pourrait débarquer prochainement au PSG, Angel Di Maria devrait être un renfort de premier choix pour le club de la capitale. Mais le joueur du Real Madrid pourrait également faire du bien à l’ensemble de la Ligue 1…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, Angel Di Maria est tombé d’accord avec les dirigeants du PSG pour son arrivée cet été. Toutefois, le club parisien peine encore à s’entendre avec le Real Madrid sur ce dossier. Interrogé sur les ondes de RTL, le président de Guingamp Bertrand Desplat a fait le point sur ce sujet.

« JE FAIS CONFIANCE AU PSG POUR TROUVER LES FORMULES »

« Si le championnat de France avait la chance de voir arriver une nouvelle star comme Di Maria, ça serait formidable pour l'ensemble des clubs. Quand le PSG se déplace dans nos villages, ça crée une émulation exceptionnelle et un engouement incroyable. Je fais confiance aux dirigeants parisiens pour trouver les formules qui leur permettent d'être dans les règlements tout en ayant l'équipe la plus compétitive possible », a expliqué le dirigeant breton, qui affrontera le PSG samedi en Trophée des Champions.

PARIS ET MONACO, LES TAULIERS

Bertrand Desplat poursuit : « Ce que l'on doit espérer pour le championnat de France, c'est que l'arrivée de stars grâce au PSG et à Monaco continue et même s'accélère dans les prochaines années ». Reste à savoir si Angel Di Maria ouvrira la voie…

Articles liés