Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Milan AC : Barcelone aurait pris une grande décision pour Dani Alves !

Daniel Alves

Annoncé régulièrement du côté du PSG, même si le club de la Capitale l'aurait mis sur la touche, Daniel Alves ne devrait pas rester au Barça cette saison. Luis Enrique, le nouveau coach, ne compterait pas sur lui pour l'exercice à venir.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci étaitde 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la Capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, ne souhaiterait désormais plus engager le Brésilien. Oui mais voilà : en Catalogne, la direction sportive des Blaugrana s'activerait pour trouver une solution à ce problème.

EXCLU - Mercato : Le PSG refuse une nouvelle offre de Barcelone pour Marquinhos

LUIS ENRIQUE NE VOUDRAIT PLUS DE LUIA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, la réunion programmée lundi entre le Barça et Dani Alves devrait aboutir sur la fin de leur histoire commune. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Brésilien souhaiterait aller jusqu'au bout de son contrat, soit jusqu'en juin 2015. Une volonté que ne partagerait pas Luis Enrique. Un départ serait même à l'étude avant le 31 août. Le Barça compterait s'y retrouver financièrement tout en offrant un beau challenge sportif au joueur.

ALVES VOULAIT RESTER AU BARÇA CETTE SAISON
Interrogé il y a peu sur son avenir, Daniel Alves avait laissé entendre qu'il allait continuer à Barcelone. « Je pense que oui. J’espère pouvoir parler avec le club et qu’on y exprime notre désir et notre enthousiasme de travailler ensemble, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Quand nous nous réunirons, nous déciderons si je reste ou pas parce que ce n’est pas quelque chose qu’on décide seul, il faut être deux. »

Articles liés