Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Désaccord en interne pour une piste chaude d’Antero Henrique ?

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait profité des négociations avec le Bayern Munich pour Juan Bernat afin d’évoquer la situation de Renato Sanches. Un profil qui ne fait pas l’unanimité en interne.

En cette fin de mercato, ça devrait bouger du côté du Paris Saint-Germain. En effet, un latéral gauche et un milieu de terrain sont visés, le tout à moins de 48 heures de la fermeture officielle du marché des transferts. Pour le premier dossier, Juan Bernat devrait être l’heureux élu. En revanche, pour l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu, la situation semble plus délicate. Les noms de Stanislav Lobotka et Sergej Milinkovic-Savic ont circulé ces dernières heures, tout comme celui de Renato Sanches.

Renato Sanches ne fait pas l’unanimité

En effet, la presse allemande révélait qu’Antero Henrique avait profité des négociations avec le Bayern Munich pour Juan Bernat afin de se renseigner sur le milieu de terrain portugais. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, le profil de Renato Sanches est loin de faire l’unanimité en interne. Certains dirigeants préféreraient même donner leur chance à des jeunes formés au club, plutôt que de céder à un achat par précipitation. Il faut dire que l’ancien joueur de Benfica ne s’est jamais imposé au Bayern Munich, pas plus qu’à Swansea, où il a été prêté une saison. D’où le scepticisme en interne dans ce dossier.

Articles liés