Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches dans le collimateur de Tuchel ?

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Renato Sanches, le Portugais du Bayern Munich.

Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain serait à la recherche d’un milieu de terrain. Comme vous le révélait récemment Le10Sport en exclusivité, Sergej Milinkovic-Savic intéresse le club de la capitale. Cependant, le joueur du la Lazio n’est pas le seul sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Comme vous le révélait Le10Sport au mois de juin dernier, le Paris Saint-Germain s’intéresse également au milieu de terrain du Celta Vigo, Stanislav Lobotka. Pourtant, c’est du côté du Bayern Munich que le Paris Saint-Germain pourrait trouver son milieu de terrain.

Renato Sanches dans le viseur du Paris Saint-Germain ?

En effet, d’après les informations de Kicker, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Renato Sanches. Le milieu de terrain portugais ne s’est jamais impose au Bayern Munich depuis son arrivée à l'été 2016. Pour rappel, le Paris Saint-Germain serait sur le point de signer le latéral gauche du Bayern Munich, Juan Bernat.

Articles liés