Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des prétendants XXL intéressés par Presnel Kimpembe ?

Du côté du PSG, Presnel Kimpembe patienterait avant de prendre une décision pour son avenir. De quoi éveiller l’intérêt de grands cadors européens.

Cette saison, Presnel Kimpembe s’est imposé comme l’un des joueurs majeurs du PSG. A seulement 22 ans, l’international français s’est fait une place de choix dans la rotation d’Unai Emery, avec Marquinhos et Thiago Silva. Un talent pur que le club de la capitale n’entend pas perdre. En effet, selon L’Equipe, Antero Henrique souhaiterait entamer les discussions pour une prolongation de contrat, alors que celui-ci court jusqu’en 2021. Cependant, dans le même temps, Kimpembe prendrait son temps, souhaitant savoir quel rôle il aura avec le prochain entraineur du PSG.

Chelsea très attentif !

Après avoir fait le point sur la situation de Presnel Kimpembe au PSG, L’Equipe dévoile également que de grands clubs européens ne seraient pas insensibles au talent de l’international français. Ainsi, le quotidien sportif annonce que Chelsea aurait supervisé à de nombreuses reprises le joueur formé au sein du club de la capitale. De même, un gros club espagnol (Barcelone ? Real Madrid ? Atlético Madrid ') se déplacerait également souvent pour superviser Kimpembe. Annoncé sur le banc du PSG, Tuchel devra donc se montrer convaincant pour ne pas voir partir le joueur de 22 ans.

Articles liés