Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des inquiétudes après le retour de Zidane ?

Le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG dans la perspective du prochain mercato estival.

Comme le10sport.com l’a révélé, le Real Madrid a des intentions très fermes dans la perspective du mercato estival. Zinedine Zidane dispose d’une carte blanche et va pouvoir dégainer des offres démentielles pour obtenir les joueurs qu’il désire. Dans son viseur : Paul Pogba (Manchester United) et Kylian Mbappé (PSG).

Paris va être attaqué

Pour le PSG, ce retour de Zidane est tout sauf une bonne nouvelle. Même si Paris a des certitudes quant à l’engagement de joueurs comme Mbappé ou Neymar dans leur projet, il est évident qu’une approche du Real Madrid peut totalement les déstabiliser. Le Real Madrid fait partie des clubs qui ont fait rêver les deux stars parisiennes durant leur enfance, comme rester insensible à une offensive ? Même si les chances de voir Mbappé, ou Neymar, quitter le PSG sont très minces à l’heure actuelle, Paris va devoir gérer très finement des offensives estivales qui seront – c’est une certitude – de grande envergure. Avec 450 millions d’euros de budget, le Real Madrid n’a jamais été aussi dangereux.

Articles liés