Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec le PSG ? La réponse d’Antonio Conte !

À la recherche d’un entraineur depuis plusieurs semaines, le PSG s’intéresserait à Antonio Conte. Le coach de Chelsea a démenti tout contact avec le club de la capitale.

Qui sera le prochain entraineur du PSG ? Thomas Tuchel semble être la piste la plus chaude. Cependant, les dirigeants parisiens continueraient à travailler en coulisses. De plus, le club de la capitale est libéré d’un poids : Unai Emery a annoncé vendredi qu’il quitterait le PSG à l’issue de la saison. Auteur d’une saison en demi-teinte avec ChelseaAntonio Conte figurerait sur les tablettes de Paris. En conférence de presse, l’ancien entraineur de la Juventus Turin a fait une mise au point sur sa situation.

« Si le PSG m’a sollicité ? Non »

« Si le PSG m’a sollicité ? Non. Ma réponse est toujours la même. Je suis lié à ce club, je suis sous contrat. J’ai l’intention de continuer à travailler avec ce club », a déclaré Antonio Conte dans des propos rapportés par le London Evening Standard. Pour rappel, l’entraineur de Chelsea est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues.

Articles liés