Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne met les choses au clair pour son avenir !

Auteur de prestations remarquées avec Manchester City, Kevin De Bruyne suscite des convoitises. Mais le Belge ne semble pas prêt à quitter les Skyblues…

Avec 24 victoires en 26 rencontres, Manchester City impressionne depuis le début de la saison. Et particulièrement sur le plan offensif. Les hommes de Pep Guardiola ont en effet marqué à 72 reprises, soit une moyenne de plus de 2,7 buts par match. Des statistiques exceptionnelles qui s'expliquent en grande partie par les performances cinq étoiles de Kevin De Bruyne. Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient d'ailleurs sur ses traces. 

« Je suis heureux ici, les gens au sein du club le savent »

Selon le Daily Mirror, Kevin De Bruyne n’aurait cependant aucune intention de quitter Manchester City. Ce que le joueur a confirmé de lui-même : « Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer très vite mais je suis heureux ici, les gens au sein du club le savent. Je ne pense pas à partir, je suis content de faire partie de ce projet. L’équipe va dans la bonne direction, j’ai pris la bonne décision en venant à City et ma famille ressent la même chose ». Les prétendants de l'international belge sont prévenus !

Articles liés