Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un nouveau contrat XXL pour Pep Guardiola ?

Auteur d’une saison époustouflante à la tête des Skyblues, Pep Guardiola devrait voir son contrat revaloriser. Son bail expirant en juin 2019, les dirigeants de Manchester City souhaiteraient donc récompenser le technicien en lui proposant un contrat en or.

Incontestables leader de Premier League avec onze points d’avance sur Manchester United, les joueurs de Manchester City apparaissent intouchables. Après une première saison compliquée dans le Nord-Ouest de l’Angleterre, la patte Guardiola semble avoir pris chez les Citizens. Et afin d’asseoir cette domination encore plus longtemps, les dirigeants de Manchester City envisageraient de fixer rapidement l'avenir de l'ancien maitre à jouer du FC Barcelone

Un contrat de 113M€ sur 5 ans ?

Selon plusieurs journaux anglais, dont le Daily Express, la volonté serait donc de poursuivre avec Pep Guardiola. La direction de City, habituée des folies dépensières, serait disposée à proposer un salaire de 113M€ sur cinq ans pour conserver l’entraîneur espagnol. La signature d’un contrat de cette ampleur pourrait modifier les plans de carrière de l'ancien entraineur du FC Barcelone, lui qui déclarait en janvier dernier être proche de la retraite. 

Articles liés