Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo pointe du doigt le recrutement de Digne et Aurier !

Serge Aurier et Lucas Digne avec le PSG

Alors que le PSG est parvenu à reprendre les commandes de la Ligue 1 durant environ 24 heures, l’OM est finalement repassé premier au classement, avec un point d’avance. Malgré la victoire du PSG au Parc des Princes (2-1 face au FC Nantes), Daniel Riolo n’a pas apprécié le match des deux latéraux du PSG.

Le PSG terminera-t-il en tête du Championnat de France de Ligue 1 ? Une question qui peut très largement se poser alors que l’OM continue de mettre la pression sur son rival parisien. Tandis que Marseille déroule, le PSG est le seul club des cinq grands championnats européens à être toujours invaincu.

PARIS S’EN REMET À IBRAHIMOVIC

Au Parc des Princes, le PSG s’en est remis à sa star suédoise, Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé salvateur qui a permis au PSG de remporter cette opposition dans laquelle les Nantais n’ont pas démérité. Habitué à commenter les prestations parisiennes après chaque journée de Championnat, Daniel Riolo a pointé Lucas Digne et Serge Aurier du doigt, indiquant qu’il ne savait pas comment ces deux joueurs avaient pu être recrutés par un grand club comme le PSG.

« COMMENT DIGNE ET AURIER ONT ÉTÉ RECRUTÉ ? MYSTÈRE… »

Sur le site de RMC Sport, le consultant a déclaré : « La sortie de Verratti a chamboulé le milieu et le jeu. (…) Paris s’est reposé sur Ibra. Un doublé de sa vedette pour assurer les trois points. (…) Pour le reste, on a vu des occasions, un Lucas en jambes, un Lavezzi souvent juste. À part ça, Aurier et Digne continuent d’être les « pourquoi pas moi » de cette équipe. Comment ont-ils pu être recrutés dans une équipe aspirant au top européen ? Mystère. » Des propos qui ne devraient pas forcément plaire à Laurent Blanc, si tant est qu’il prenne le temps de les lire.

Articles liés