Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Du nouveau pour un entraîneur pisté par l’OM et le PSG ?

André Villas-Boas

Annoncé tout proche de l'OM, avant finalement de s'engager en faveur du Zenit Saint-Pétersbourg, André Villas-Boas serait dans le viseur de Liverpool. Les Reds souhaiteraient qu'il prenne la succession de Brendan Rodgers.

André Villas-Boas va-t-il revenir en Premier League ? Sollicité par le PSG, et plus récemment par l'OM il y a quelques mois, le Portugais avait finalement pris la route pour entraîner le Zenit Saint-Pétersbourg. Mais, alors qu'il est sur le point de remporter son premier titre de champion de Russie pour sa première saison, il pourrait tout plaquer.

Mercato - OM : Villas-Boas aurait-il fait mieux que Bielsa ?

VILLAS-BOAS EN POLE POUR ALLER À LIVERPOOL ?A en croire le Sunday Times, dont l'information est relayée par , Villas-Boas pourrait revenir à Liverpool dans les prochaines semaines. D'après les indiscrétions du média britannique, le Portugais serait en course pour récupérer le poste de Brendan Rodgers, auteur d'un début de saison loin des espérances des actionnaires majoritaires. 

« ON A ÉTÉ EN CONTACT AVEC L'OM »Pour rappel, André Villas-Boas avait confirmé avoir discuté avec le président Vincent Labrune pour prendre les rênes de l'OM. « C’est vrai, on a été en contact, avait-il déclaré, donnant du poids aux infos à son sujet. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zenit. »

Articles liés