Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dresse un terrible constat sur la situation de Neymar !

Avec ses dernières déclarations, Neymar s’est mis à dos une bonne partie des supporters du PSG, et cela a fait réagir Daniel Riolo, journaliste à RMC.

Pour une majorité de supporters parisiens, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quelques jours après la reprise de l’entraînement du PSGNeymar est toujours au Brésil pour participer aux activités de son institution, et le Brésilien s’est fait remarquer. Interrogé par Oh My Goal US, l’attaquant du Paris Saint-Germain a livré ses meilleurs souvenirs en tant que joueur et ne s’est pas privé d’évoquer la fameuse remontada du FC Barcelone… face au PSG.  « Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous », a lâché Neymar. De quoi tendre une situation déjà très compliquée, et cela a fait réagir Daniel Riolo

« Quels supporters veulent de ce type ? »

Alors que Neymar souhaiterait retourner au FC  Barcelone, le journaliste de RMC estime en effet que l'international auriverde s'est mis dans une situation délicate. « Et la question devient : il veut partir, mais où ? Qui en veut vraiment ? Quels clubs ? Quels supporters veulent de ce type ? Neymar s’est mis tout seul dans une situation surréaliste pour un joueur de ce niveau ! Quasi unique dans l’histoire du foot », a commenté Daniel Riolo sur son compte Twitter.

Articles liés