Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves évoque son intégration au PSG !

Alors qu’il a disputé son premier match avec le PSG dans la nuit de mercredi à jeudi, Dani Alves en a profité pour juger ses premiers pas au sein du club de la capitale.

Arrivé au PSG après sa résiliation de contrat avec la Juventus Turin, Dani Alves (34 ans) a évolué face à l’AS Rome en match amical la nuit dernière (1-1) et devrait être l’un des nouveaux hommes du club de la capitale pour les mois à venir. Interrogé au micro de la chaine officielle du PSG, Alves a jugé sa performance et évoque de manière plus globale son intégration dans son nouveau club.

« Content de mes premiers pas avec le club »

« Je me sens plutôt bien, surtout physiquement par rapport au nombre de jours de travail déjà effectués. On recherche la meilleure forme physique pour atteindre notre maximum tactiquement. Je suis content de mes premiers pas avec le club. J’espère encore en faire plus. C’est plus facile de débuter aux côtés d’autres joueurs brésiliens car je suis habitué à jouer avec eux. A Paris, il y a beaucoup de joueurs de qualité, que ce soit les onze sur le terrain ou ceux amenés à rentrer en jeu. Tous les joueurs vont devoir donner le meilleur pour le club afin d’obtenir des résultats », explique le latéral droit du PSG.

Articles liés