Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé totalement relancé par … Neymar ?

Alors que Neymar est annoncé proche du PSG ces derniers tours, le Barça pourrait se rabattre sur Kylian Mbappé pour remplacer sa star brésilienne.

Neymar au PSG, c'est pour bientôt ? Si l'information peut paraître un peu folle, de nombreux éléments laissent à penser que la possibilité de voir débarquer la star brésilienne est réelle. Les médias auriverde annoncent d'ores et déjà un accord entre l'attaquant de 24 ans et le club de la capitale, alors que le joueur aurait déjà prévenu ses compatriotes brésiliens de sa prochaine arrivée. En coulisses, Barça, et s'activerait déjà pour tenter de retenir le joueur, mais également pour lui trouver un remplaçant, au cas où… Et Kylian Mbappé pourrait être l'heureux élu.

Kylian Mbappé au Barça en cas de départ de Neymar ?

En effet, le Daily Mail assure ce jeudi que l'hygiène de vie de Neymar pourrait finalement persuader le Barça de le céder au PSG. Et si le club de la capitale alignait les 222M€ de la clause libératoire du brésilien, le Barça pourrait se mêler à la lutte à la signature de Kylian Mbappé, l'autre gros dossier qui anime ce mercato d'été. Courtisé par les plus grands clubs européens, le Tricolore semblerait en voie de prolongation avec l'AS Monaco selon les dernières informations circulant, alors que le Real Madrid serait favori pour l'accueillir l'été prochain. Mais la place laissée libre par Neymar, s'il venait à rejoindre le PSG, pourrait être une aubaine pour Kylian Mbappé, qui pourrait alors être tenté par l'idée de s'imposer chez un ogre européen. Le dossier Mbappé pourrait donc être totalement relancé…

Articles liés