Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Kondogbia confirme des contacts avec Al-Khelaïfi !

Evan Kondogbia, frère et agent de Geoffrey Kondogbia, a expliqué que le milieu de terrain de l’Inter intéressait bel et bien le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

À un an de la Coupe du monde, il y a plusieurs internationaux tricolores qui auront à cœur de s’illustrer afin de taper dans l’œil de Didier Deschamps. Cadre potentiel lorsqu’il a crevé l’écran avec l’AS Monaco il y a deux saisons, Geoffrey Kondogbia a totalement disparu de la circulation. Le milieu de terrain n’a jamais semblé s’acclimater au nouvel environnement de l’Inter. Ça tombe bien, puisqu’il intéresserait beaucoup le Paris Saint-Germain, où il aurait une bien meilleure visibilité afin de postuler à l’équipe de France.

« Oui, nous avons parlé avec le PSG et le Barça »

L’agent de Geoffrey Kondogbia a assuré avoir été contacté par le Paris Saint-Germain cet été. Ce n’est pas tout, puisque le FC Barcelone aurait également dragué le milieu de terrain de l’Inter. « Le PSG et le Barça ? Oui, ces équipes font partie de celles avec qui nous avons parlé » a expliqué Evans Kondogbia, lors d’une interview exclusive accordée à TMW. « Je le répète : il y a beaucoup de clubs qui ont été associés à Geoffrey, et c’est vrai pour Paris et pour Barcelone. Ils nous ont appelés, mais il n’y a rien de plus. Il y a simplement eu un pourparler ».

Articles liés