Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot annonce la couleur pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Le milieu de terrain fait le point sur son avenir.

Comme Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot est la preuve vivante qu’un joueur formé au PSG peut tirer son épingle du jeu. Pourtant, le milieu de terrain polyvalent, devenu un élément important du groupe parisien, a souvent semblé proche d’un départ ces dernières saisons, lorsque son temps de jeu ne lui convenait pas. Et alors qu’il pourrait s’installer durablement dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot ne semble pas pressé de prolonger son contrat.

« J’ai dit à Antero Henrique qu’on en parlerait plus tard »

Malgré la volonté d'Antero Henrique de vite sécuriser son avenir, Adrien Rabiot ne fait pas de sa prolongation de contrat une priorité, comme il l’a confié à Goal : « Non, toujours pas. On est dans une période de préparation, on évite ces sujets-là. On en a parlé rapidement avec le directeur sportif (Antero Henrique), mais je lui ai dit qu'on en parlerait plus tard. On doit faire abstraction de tout ça pour l'instant. Il faut rester bien dans la tête et se préparer pour la saison. On s'est mis d'accord et on a dit qu'on en reparlerait plus tard. Il a compris. »

Articles liés