Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang prend position pour l’avenir de Rabiot !

Issu du centre de formation du PSG, Adrien Rabiot est l’un des rares talents parisiens à parvenir à s’imposer au sein du club de la capitale. Olivier Létang lui promet d’ailleurs un avenir à la Paolo Maldini en terme de fidélité.

Au même titre que Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot fait sensation au sein du PSG, lui qui a été formé au sein du club de la capitale. Pourtant, à plusieurs reprises ces dernières années, le milieu de terrain a semblé proche d’un départ vers l’étranger lorsqu’il manquait de temps de jeu, avant d’être retenu in-extremis par sa direction. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien directeur sportif du PSG Olivier Létang s’enflamme pour Rabiot et pour son avenir.

« Il peut faire sa carrière au PSG »

« Adrien a beaucoup de qualités. Dès 2012, je lui ai dit qu’il aurait une grande carrière. Après, il a un plan de carrière personnel. Mais dur à gérer ? Non. C’est notre job, et c’est un garçon très intelligent. Adrien, depuis que je suis au club, je lui dis qu’il peut avoir une carrière au PSG comme Paolo Maldini à l’AC Milan. Parce qu’il est talentueux, parisien, qu’il aime cette ville, et qu’il peut devenir le capitaine de ce club. Ce serait une belle histoire que Paris soulève la C1 avec lui comme capitaine », lâche Létang.

Articles liés