menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  2. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  3. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  4. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  5. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
Mercato - PSG : Une offensive XXL confirmée dans le dossier Aubameyang ?
Amadou Diawara

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait très courtisé en Chine après avoir été annoncé au PSG, le Tianjin Quanjian devrait formuler ce vendredi une ultime offre.

Ça brûle entre Pierre-Emerick Aubameyang et Tianjin Quanjian. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les deux parties seraient dans la dernière ligne droite. Après avoir recruté le Français Anthony Modeste, le club chinois serait plus que jamais déterminé à faire signer le buteur du Borussia Dortmund, également pisté par le PSG. Alors que le marché chinois ferme ses portes ce vendredi, l’issue sur ce dossier devrait intervenir dans les prochaines heures.

Une issue imminente dans le dossier Aubameyang ?

Bild a confirmé ce vendredi nos informations. D’après le média allemand, le Tianjin Quanjian devrait formuler une dernière offre à hauteur de 80M€ (plus un salaire de 30M€ pour Aubameyang). Une somme correspondant aux attentes du Borussia Dortmund. Comme nous vous l’avions indiqué ce jeudi, si les deux clubs parviennent à se mettre d’accord, Pierre-Emerick Aubameyang devra trancher.

Articles liés