Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive XXL confirmée dans le dossier Aubameyang ?

par A.D.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait très courtisé en Chine après avoir été annoncé au PSG, le Tianjin Quanjian devrait formuler ce vendredi une ultime offre.

Ça brûle entre Pierre-Emerick Aubameyang et Tianjin Quanjian. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les deux parties seraient dans la dernière ligne droite. Après avoir recruté le Français Anthony Modeste, le club chinois serait plus que jamais déterminé à faire signer le buteur du Borussia Dortmund, également pisté par le PSG. Alors que le marché chinois ferme ses portes ce vendredi, l’issue sur ce dossier devrait intervenir dans les prochaines heures.

Une issue imminente dans le dossier Aubameyang ?

Bild a confirmé ce vendredi nos informations. D’après le média allemand, le Tianjin Quanjian devrait formuler une dernière offre à hauteur de 80M€ (plus un salaire de 30M€ pour Aubameyang). Une somme correspondant aux attentes du Borussia Dortmund. Comme nous vous l’avions indiqué ce jeudi, si les deux clubs parviennent à se mettre d’accord, Pierre-Emerick Aubameyang devra trancher.