Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery pousse un indésirable vers la sortie !

Peu utilisé par Unai Emery cette saison au sein du PSG, Grzegorz Krychowiak est plus que jamais sur le départ comme l’a d’ailleurs confirmé le technicien espagnol.

Comme le révélait L’Equipe mercredi, le FC Valence s’intéresserait à Grzegorz Krychowiak (27 ans), mis de côté durant une bonne partie de la saison au PSG. Le milieu de terrain polonais, recruté l’été dernier au Parc des Princes pour 33M€, ne semble presque jamais avoir disposé de la confiance d’Unai Emery, qui l’avait pourtant dirigé au FC Séville. L’entraîneur espagnol du PSG justifie ce choix dans les colonnes de L’Equipe et confirme le départ très probable de Krychowiak cet été.

« C’est mieux qu’il trouve une autre équipe »

« On veut un milieu récupérateur qui joue bien avec le ballon et s’intègre au jeu de l’équipe. J’ai parlé avec Grzegorz Krychowiak. C’est un joueur de qualité qui peut évoluer dans une très bonne équipe. Mais, au PSG, certains joueurs, quand ils arrivent, doivent être capables de franchir une étape supplémentaire pour s’adapter au jeu de l’équipe. Ici, ce n’est pas pareil qu’ailleurs. Donc, c’est mieux qu’il trouve une autre équipe dont le jeu lui conviendra davantage », explique Unai Emery.

Articles liés