Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, transfert … Bartomeu aurait échangé avec Neymar !

Annoncé proche du Paris Saint-Germain ces derniers jours, Neymar pourrait être LE gros coup du PSG cet été. Du côté du Barça, on s’activerait déjà pour convaincre le joueur de rester au club.

Neymar au PSG, le feuilleton de l’été ? C’est en tout cas un dossier qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. La presse brésilienne a dernièrement lâché une véritable bombe en annonçant un accord entre le PSG et Neymar, qui aurait quant à lui déjà prévenu ses compatriotes brésiliens de son arrivée Porte d’Auteuil. Si le joueur a démenti publiquement ces rumeurs, le Barça ne serait pas si serein que cela concernant l’avenir de sa star brésilienne…

Réunion au sommet entre Neymar et Bartomeu ?

En effet, le quotidien catalan Sport, a affirme ce mercredi que « le Barça admet qu’il y a un grave problème » dans le dossier Neymar. Et pour y remédier, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, se serait entretenu en personne avec l’attaquant brésilien, dans le vol menant le club à New York, où les Blaugranas participeront à l’International champions cup. Objet de la rencontre, convaincre Neymar de ne pas quitter la Catalogne cet été. Dans la matinée de mercredi, le président du Barça aurait également rencontré le père de joueur, qui gère la carrière de l'international brésilien, et qui serait sensible aux sirènes parisiennes…

Articles liés