Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo semble désormais s’inscrire au Real Madrid, le PSG n’aurait pas complètement lâché ce dossier.
C’est un secret de polichinelle. L’été prochain, le PSG tentera certainement le possible et l’impossible pour enfin recruter Cristiano Ronaldo, lui qui est le grand rêve de la propriété parisienne. Problème, l’arrivée de l’international portugais pourrait se compliquer en raison de la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. De quoi jeter l’éponge pour le PSG ? Rien n’est moins sûr…
« La vérité du jour est rarement celle du lendemain »
« Messi, ça me semble très très compliqué. Neymar aussi mais peut-être un peu moins. Et encore... Aujourd'hui, avec Zidane, CR7 semble s'éloigner du PSG mais la vérité du jour est rarement celle du lendemain. Attendons quelques semaines pour voir comment ça se passe pour Ronaldo au Real. Le PSG n'a pas complétement renoncé », a ainsi expliqué Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien lors d'un chat.
« L’exemple de Zidane peut donner envie à Ronaldo »
L’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon a récemment évoqué le cas de Cristiano Ronaldo : « Zidane a été meilleur que tous les membres de l’effectif. Même pour Cristiano, il reste une référence. Et lorsqu’une référence vous coache, vous écoutez. C’est ce que Cristiano fera (…) L’exemple de Zinedine, qui met fin à sa carrière sous le maillot blanc, peut donner à Cristiano la même envie ».