Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salvatore Sirigu de retour en Italie ? Son agent répond !

Interrogé sur le plateau de la Domenica Sportiva dimanche soir, Giovanni Branchini, agent de Salvatore Sirigu, est revenu sur le présumé intérêt du Torino pour le gardien du PSG.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Salvatore Sirigu au PSG, lui qui n’est désormais que la doublure de Kevin Trapp. Avec l’Euro 2016 qui approche à grands pas, l’international italien ne voudrait pas perdre sa chance de participer à l’aventure en France, ce qui passerait forcément par un départ. Pour éventuellement revenir en Italie, où il semble que le Torino soit intéressé ? Son agent répond !

« Rien de concret »

Présent sur le plateau de la célèbre émission italienne « La Domenica Sportiva », Giovanni Branchini a donc fait le point sur ce dossier. « Sirigu-Torino ? Il n’y a rien de concret pour l’instant », a ainsi simplement lâché l’agent de Salvatore Sirigu. Mais après la nouvelle défaite du Torino dimanche face à Empoli (0-1), les dirigeants granata pourraient vite tenter de boucler ce dossier.

Grosse exigence pour Sirigu ?

« Malgré les quelques erreurs de Trapp cette saison, Laurent Blanc n'a jamais remis en cause la hiérarchie des gardiens. Dans ce contexte, à six mois de l'Euro, je ne vois d'autre solution pour l'Italien que de quitter Paris. Le problème, c'est qu'il dispose d'un salaire très important et qu'il ne voudra pas partir n'importe où », expliquait récemmeint Hugo Delom, journaliste à L’Équipe.

Articles liés