Mercato - PSG : Cet espoir du club qui se montre fataliste pour son avenir au club…
La rédaction

Alors que cela devient de plus en plus difficile pour les jeunes de s’imposer au PSG, Jordan Ikoko a fait part de son inquiétude pour son avenir.

« Je ne me pose pas la question de savoir si je vais rester en fin de saison. Le principal est le collectif. Je me sens bien à Lens, j’espère que ça va continuer comme ça. » Prêté par le Paris Saint-Germain au RC Lens jusqu’à la fin de la saison, Jordan Ikoko se plaît dans le Nord et se voit donc rester chez les Sangs-et-Or. Dans une interview accordée à Canal-Supporters, le jeune latéral a une nouvelle fois fait preuve de son scepticisme sur sa place au sein de l’effectif parisien.

« Au PSG, on sait tous que ce n’est pas facile »

« On a une bonne équipe, on peut faire quelque chose de bien. S’il y a une montée, je pense que je vais négocier pour rester, oui. Il ne faut pas voir trop haut non plus. On n’est pas très loin et on veut la montée. Au PSG, on sait tous que ce n’est pas facile. C’est même très difficile. J’espère faire quelque chose de grand à Lens et qu’on ait une grande surprise en fin de saison », explique-t-il.

« On ne va pas dire que c’est fini au PSG, mais… »

« Faire ma carrière au PSG ? Tout dépendra de chacun. Des joueurs ont des garanties, d’autres non. On ne va pas dire que c’est fini au PSG. Mais c’est difficile pour les jeunes. On ne sait jamais, il y aura peut-être un jeune joueur qui jouera régulièrement dans un ou deux ans », ajoute-t-il.

Articles liés