Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, départ… La bombe lâchée par le clan Dybala !

Gustavo Dybala, frère de Paulo Dybala, a clairement laissé entendre que l’attaquant pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison.

Une saison à oublier pour Paulo Dybala. Pilier du projet de la Juventus, l’Argentin a affiché un visage bien terne ces derniers mois. Les médias italiens ont ainsi rapidement évoqué des problèmes avec son entraineur Massimiliano Allegri, mais également des incompréhensions sur le terrain avec la nouvelle star du club Cristiano Ronaldo. Un départ a également été évoqué pour La Joya, avec le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United prêts à sauter sur l’occasion.

« Il y a des grandes chances que Paulo quitte Turin »

Lors d’un entretien accordé au programme argentin Futbolemico, le frère de Paulo Dybala a lâché une véritable bombe, en expliquant que l’attaquant rencontrait des problèmes depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus… et en annonçant qu’il pouvait partir cet été. « Il y a des grandes chances que Paulo quitte Turin, il a besoin de changer » a expliqué Gustavo Dybala. « Il était très à l'aise en Italie et maintenant il ne l'est plus, comme beaucoup d'autres joueurs de la Juventus... En dehors du terrain, il n'a aucun problème avec Cristiano Ronaldo. Les problèmes sont sur le terrain et Paulo est jeune ».

Articles liés