Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho afficherait une volonté forte pour son avenir

Bien que le FC Barcelone ferait le maximum pour conserver Philippe Coutinho, le Brésilien s’interrogerait sur son avenir et figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais Coutinho émettrait un souhait précis. 

L’expérience blaugrana de Philippe Coutinho n’aurait pas l’effet escompté. En effet, l’international brésilien signait en janvier 2018 au FC Barcelone pour être un cadre de l’effectif d’Ernesto Valverde. Cependant, l’ailier du Barça ne dispose pas d’un temps de jeu satisfaisant, régulièrement barré par la concurrence d’Ousmane Dembélé. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le Paris Saint-Germain se pencherait sur la situation de Coutinho, sous l’impulsion de Neymar. Le FC Barcelone prévoirait de riposter par le biais d’un entretien au sommet avec les représentants de son joueur. Mais le principal intéressé cultiverait un désir qu’il ne pourrait assouvir en Catalogne.

Coutinho voudrait redevenir la star d'une équipe et écouterait les offres de ses prétendants

D’après les informations de Sport, Philippe Coutinho ferait l’unanimité en interne, que ce soit auprès de l’effectif et de la direction catalane. Et bien qu’il ne se montre pas aussi décisif qu’à Liverpool, le Brésilien serait capable de retrouver son niveau d’antan à terme dans l’esprit du staff. Mais Coutinho réfléchirait mûrement à son avenir. Âgé de 27 ans, le numéro 7 blaugrana estimerait qu’il devrait redevenir la star d’une équipe, comme ce fut le cas chez les Reds, et se poserait bien des questions pour la suite des opérations. Le média espagnol assure qu’aucune décision n’aurait été prise au sein le clan Coutinho pour la saison prochaine, mais que le joueur écouterait les offres des autres clubs d’ici l’ouverture du mercato.

Articles liés