Aves les absences prolongées de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe, le PSG est contraint de regarder sur le marché des défenseurs centraux. Le club parisien pourrait mettre la main sur un renfort dans les prochains jours. La presse française et étrangère évoquent une arrivée imminente de Lucas Beraldo (FC Sao Paulo), mais un premier démenti vient de tomber.
Le mercato d'hiver tombe à pic pour le PSG. Luis Enrique manque de défenseurs après les blessures de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe. Le recrutement d'un défenseur central serait l'une des priorités de Luis Campos, qui a posé son regard au Brésil.
Mercato - PSG : Transfert surprise à Paris, une offre de 25M€ est dégainée https://t.co/6YkDTsBjrI pic.twitter.com/Ve8euYlehh
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
La prochaine recrue du PSG est brésilienne ?
Ce lundi soir, la presse brésilienne a évoqué une offre de 25M€ du PSG pour Lucas Beraldo, jeune défenseur de 20 ans du FC Sao Paulo. Une information confirmée, par la suite, par de nombreux médias français, sauf Le Parisien. Le média régional vient jeter un coup de froid sur ce dossier Beraldo.
Berlado encore loin de Paris
S'il est vrai que Beraldo figure dans les petits papiers du PSG, « il est un peu tôt pour garantir que le défenseur central gaucher sera Parisien d’ici quelques semaines ». Le club de la capitale n'aurait toujours pas pris la décision d'accélérer dans ce dossier. Toutefois, le PSG serait l'un des grands favoris et dispose de certains atouts. L'un des agents de Beraldo représente aussi Marquinhos.