Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour le dossier Alex Sandro ?

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG aurait tenté sa chance pour Alex Sandro. Mais la Juventus aurait refusé de négocier avec les Parisiens.

Cet été, le PSG avait plusieurs priorités au mercato, trouver un remplaçant à Thiago Motta et recruter un nouveau latéral gauche. Et pour le moment, il semble que les dirigeants parisiens peinent à trouver la perle rare. Sur le côté gauche de la défense, Yuri Berchiche a été vendu à l’Athletic Bilbao et le club de la capitale pisterait Alex Sandro, entre autres, pour le remplacer. Néanmoins, ce dossier ne devrait pas aboutir.

Alex Sandro parti pour rester ?

C’est en tout cas ce qu’explique Gianluca Di Marzio. Selon le journaliste de Sky Sport Italia, les dirigeants du PSG auraient pris contact avec la Juventus ce mardi pour négocier le transfert d’Alex Sandro. Ils se seraient alors heurtés à un mur, la Vieille Dame ne voulant pas vendre le joueur brésilien de peur de ne pas pouvoir le remplacer d’ici la fermeture du mercato vendredi prochain. Le PSG devra donc se rabattre sur d’autres pistes à ce poste.

Articles liés